3000 BackLinks en 1 Clic

Comme promis à Mancko sur le poste « Tester la vitesse d’un site » , voici un petit outil vous permettant d’obtenir, en un clic, environ 3000BL en provenance de site de stat/whois/info (les « pages profiles url » sont bien indéxées par google)

2 réflexions au sujet de “3000 BackLinks en 1 Clic”

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce cadeau inattendu.

    Petit retour d’expérience sur cet outil.
    D’abord, je l’ai testé sur un site qui ne craint pas grand-chose (entendre un site sans trafic ni grand potentiel, on en a tous un ou deux qui tourne encore sur un serveur et qui ne vaut pas la peine de perdre du temps à le supprimer), et puis avec 50 pages créées maxi.
    Au final, j’ai obtenu 49 pages officiellement créées (et un seul échec, lui aussi officiel).

    Dans le détail, cela donne :
    17 pages pas du tout créées
    18 pages sans lien
    3 pages avec un lien divers en no-follow (ancre  » Visit the website « , « Visit Website », « visit site »)
    4 pages avec le nom de domaine en lien no-follow
    4 pages avec le nom de domaine en lien do-follow
    3 pages avec le titre du site en lien no-follow

    2 sites de la liste apparaissent deux fois (avec et sans www)

    Il est à noter que toutes les infos publiques sont récupérées et souvent affichées, y compris l’IP du serveur, toutes les données Whois (utiliser un service d’anonymisation de ce côté-là peut être utile), ainsi que l’hébergeur et souvent tous les autres noms de domaine associés à cette IP (en espérant qu’il s’agisse au moins des vôtres).

    Pour les frileux, autant s’abstenir, puisque vu la qualité des liens créés et la potentielle mise en avant de vos réseaux, cela ne vaut pas forcément la peine.

    Pour les besogneux ou les fans de l’automatisation, quelques perles se cachent dans le tas (les do-follow sur le nom de domaine, les no-follow avec en ancre le titre du site), ce qui peut constituer une bonne base de liens faciles et sûrs (tant qu’ils durent) pour vos nouveaux projets.

    Pour les autres, 14 liens sur 50 annoncés, et donc potentiellement 700 liens sur les 2500 annoncés si le ratio se maintient, le tout gratuitement, ça peut encore rester un bon plan.

    Répondre
  2. Re,
    Pas de soucis, merci pour ton com’ y’a rien à ajouter sur ce coup, tu as tout dit!
    ps: c’est un « vieux » plan, je suis pas étonné qu’il s’essouffle un peu
    ++

    Répondre

Laisser un commentaire